Le blog de jessicateen

 voici le recit de ma premiere foi et du début de mon travestissement.

 

des mes 6 ans je me senté plus proche des filles dans ma fasson de penser etc....

voila que quelque annes sont passer je suis rendu a m'étre des déguisiement de fille perruque, robe etc.... et a rencontré des pote de la famille, des jeune de l'école.

pour étre une fille pour c mec.

 

c a l'age de 14 ans environ que j'ai u ma premiere relation avec un mec et ue je me suis vraiment révélé fille et gamine etc....

 

je porté trés trés souvent une perruque blonde, une jupe rose, des collants, un souif rose et un top rose  ou un gilet tout rose. un jours je suis aller chez le pote a mon pére pour lui donnez des papier que mon pere lui devais et ji suis aller en mec mé avec toute mes affaire de fille sou mes affaire de mec et ma perrque dans mon sac a dos une foi ariver chez le pote a mon pére qui sapelé Marc je suis donne les papier de mon pére puis je lui demande si je pouvais lui parlé et faire un peu mieu connaissance avec lui et il ma dit oui avec plaisir.

 

on a parlé de tout et puis il ma poser des question plus personnelle et qu'il avais bien remarqué que mes yeux était souvent baissé vers son pantalon et qui aller aussi vue ke je marché asser féminsé et ke jétai asser féminisé et kil aimé sa. je lui répondit que javais un secret et que je voulé bien lui dire mé que il devais le gardé pour lui, il ma dit pas de socuis donk je me suis levais et enla mes affaire de mec pour quil vois la diférence et d ke jé mise la perruque blonde mi longue il se leva et vite et membrassa comme un dingue. et il mavoua ke il navais jamais vue de jeune travestie blonde aussi canon et si feminine et surtout si gamine.

 

 

 

et donk aprés c'etre embrasser comme des fous pendant plusieur minutes, il me plota les fesse et me dis dess mot doux ( tes trop canon, ma princesse etc.............)

 

puis ensuite il me poussa vers sa chambre et me lanca sur son lit je tombit a genous la jupe relevais, et puis il sortis son manche et me doita pour préparé ma chatte, puis une foi ma foufoune bien préte mon chéri me sauta et me fis gémir comme une meuf.

Lun 23 sep 2013 Aucun commentaire